07/09/2017 : La gestion de votre assurance-vie à 1% par an tout compris

Article publié le jeudi 7 septembre 2017

Découvrez notre gestion conseillée à 1% par an tout compris


Many for Money avec 1% par an tout compris, propose des tarifs clairs, parmi les plus bas du marché, voir les plus bas du marché.

Nous ne cesserons jamais de vous le dire, contrairement à ce que vous disent la majorité des conseillers financiers, les frais réduits vous permettront bien de maximiser la performance de votre épargne sur longue période. Le petit 1% de frais annuellement prélevés en moins sur votre épargne réprésentera beaucoup dans quelques années.
Par exemple, pour 100 000€ investis avec un rendement de 3% pendant 20 ans, le petit 1% d'économies annuelles représentera près de 38500€!
C'est le prix d'un parking à Paris aujourd'hui...

Nous proposons une offre large de trackers (ETFs) pour investir avec des frais réduits.

Les fonds indiciels permettent d'investir simultanément dans des centaines d'entreprises, de répliquer la performance des marchés les plus connus, et cela à moindres frais.
Ces supports combinent plusieurs avantages: simplicité, transparence et surtout frais réduits.
De nombreux acteurs vous facturent des frais pour la gestion de votre contrat d'assurance-vie (mandat de gestion). Chez Many for Money nous pilotons vos investissements avec un mandat d'arbitrage sans frais additionnels.

Nous sommes transparents sur notre rémunération: 0.25% par an quel que soit la typologie de supports utilisés dans le cadre de la gestion conseillée.
Que vous soyez en liquidités sur le fonds en Euros de votre contrat ou que vous soyez sur des unités des comptes type ETFs, nous facturons notre conseil au même prix! Vous pouvez d'ailleurs vous renseigner, vous découvrirez que les conseils de votre banquier ne sont pas toujours alignés sur vos intérêts puisqu'il divise sa rémunération par 4, voir plus lorsqu'il vous conseille de sortir d'un OPCVM traditionnels!

Exemple d'une allocation "Profil Défensif " T3 2017 avec des frais de 0.83% par an tout compris:



Notre conseil: avant de discuter de la gestion, des performances passées et à venir, identifiez les frais, vous ne perdrez pas votre temps!